PROJET 52-2018 - SEMAINE 4 - Forêt

Voici ma participation à la nouvelle édition 2018 proposé par Ma' du blog "du côté de chez Ma'".  Le thème de cette deuxième semaine de l'année est : Forêt

 

Vous trouverez la liste complète des 52 thèmes au bas de cet article

Pour cette dernière semaine de janvier, je vous propose une photo de la Forêt de Cèdre, que j'ai prise dans le Luberon. Quoi de mieux qu'une randonnée en forêt pour atteindre la sérénité et se recentrer sur soi tout en  faisant le plein d'énergie ? En ce qui me concerne, rien de tel pour combattre le stress, que le silence apaisant de la nature,  loin du vacarme des cités urbaines,

Pour cette dernière semaine de janvier, je vous propose une photo de la Forêt de Cèdre, que j'ai prise dans le Luberon. Quoi de mieux qu'une randonnée en forêt pour atteindre la sérénité et se recentrer sur soi tout en  faisant le plein d'énergie ? En ce qui me concerne, rien de tel pour combattre le stress, que le silence apaisant de la nature, loin du vacarme des cités urbaines,

PROJET 52-2018 - SEMAINE 4 - Forêt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
très belle photo avec une très jolie prise de vue<br /> la nature j'y vis dedans et j'adore ça<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
E
belle façon de retrouver un peu de sérénité!<br /> bisous
Répondre
M
Je vois que je ne suis pas la seule à apprécier le calme de la nature et le ressourcement qu'il induit !
Répondre
Z
Se promener en pleine nature (et faire des câlins aux arbres), c'est top pour se ressourcer :)<br /> Belle soirée :)
Répondre
C
Ce ciel bleu me donne vraiment envie ;)
Répondre
A
Une belle photo, les cèdres c'est l'emblème de notre drapeau libanais. Au Liban nous avons de beaux cèdres qui datent de 2000 ans et plus. la forêt un bel endroit pour se promener, bonne fin de semaine.
Répondre
A
Très jolies ces différences de vert dans les branches !
Répondre
L
Jolie la forêt
Répondre
C
Bonjour, <br /> c'est une belle photo qui appel au calme, comme toi, une évasion dans la nature, l'aimer, la sentir, l'écouter, ce n'est que du plaisir loin de nos journées tumultueuses de la ville. J'ai horreur des promeneurs qui nous polluent avec la zik à fond dans leurs sacs ou dans les poches.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
L
cette photo est très apaisante
Répondre
F
une belle ballade en forêt avec un ciel bleu que demander de plus
Répondre
K
quels beaux paysages dans ton coin, mais je ne me souviens pas des cèdres,il me faudrait y retourner!
Répondre
P
C'est beau le Luberon ! Bon weekend !
Répondre
L
j'adore les cèdres,ton ciel dans la photo et le vert des cèdres nous changent de la pluie et des tonnerres que nous avons ces deux derniers jours
Répondre
M
Très belle photo ;<br /> bon week-end * Nicole
Répondre
M
Impossible pour moi, de laisser un com, sur ton blog, il semble qu'il y ait un problème
É
Bonjour Sabine. Les cèdres sont majestueux et j'aimerais bien me balader dans cette forêt. Bonne journée et bisous
Répondre
M
Joliment faite cette photographie, et la forêt est belle, vivifiante, tonique.<br /> Bon samedi, à bientôt...
Répondre
L
Je suis complètement d'accord avec toi! Rien de tel qu'une balade en forêt pour se ressourcer! ;)<br /> Bon week end!
Répondre
M
Bien d'accord avec toi ! J'adore aller à la forêt des cèdres moi aussi. C'est un anti stress naturel :) bisous
Répondre
A
Un peu de couleur dans cet hiver gris... très jolie photo...
Répondre
M
Joli photo.<br /> Belle journée
Répondre
A
Pile poil dans le thème, qui était facile cette semaine !! ;)
Répondre
C
J'aime beaucoup ta prise de vue, sommet des cèdres et ciel bleu !<br /> Excellent week-end !<br /> Cathy
Répondre
P
Belle ouverture sur un ciel bleu.<br /> BONNE JOURNEE
Répondre
D
Tu as tout à fait raison la forêt est un anti-stress!<br /> très belle journée, bises
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog