ma photo préférée - Couronne d'olives

Cette semaine, je participe uen nouvelle fois au défi Ma photo préférée proposé par Anika sur son blog : Les fl@neries d'Anik@ Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier sa photo préférée du moment.  

 

Rappel

Je vous propose cette jolie et originale idée de présentation pour l'apéro. Je l'ai photographiée lors du repas du réveillon de Noël.  La réalisation est de ma belle sœur Nathalie. La couronne en romarin provient de plants de son jardin.

Je vous propose cette jolie et originale idée de présentation pour l'apéro. Je l'ai photographiée lors du repas du réveillon de Noël. La réalisation est de ma belle sœur Nathalie. La couronne en romarin provient de plants de son jardin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Quelle belle idée !!! je la retiens !!!! bravo à ta belle soeur Nathalie !
Répondre
E
très jolie présentation originale, ♥
Répondre
C
Je te souhaite une excellente année 2018 !
Répondre
C
Bonsoir, <br /> Au moins, c'est original, une belle couronne gourmande pour célébrer Noël.<br /> Merci de ce partage.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
L
C'est original comme couronne, jamais vu
Répondre
B
une couronne faite maison avec des senteurs de Provence, belle réussite
Répondre
C
Jolie idée cette couronne d'olives, c'est du romarin dessous ...?<br /> Belle fin de journée !<br /> Cathy
Répondre
M
La couronne en romarin provient de plants de son jardin.
M
une très bonne idée !<br /> amicales pensées de la cousine d'Anika.
Répondre
R
Félicite la de ma part c'est original et super joli en plus de décoratif sur la table. Bravo. Bisessss
Répondre
N
Une superbe idée, Miss. C'est appétissant en plus. Belle journée et à bientôt
Répondre
E
Bonjour Sabine. C'est une présentation très sympa. Bonne journée et bisous
Répondre
L
c'est tellement joli, waowww
Répondre
M
Oh wow ta photo est superbe et quel idée originale, c'est vraiment magnifique!!! De gros bisous, bon mercredi tout en douceur et dans la joie!
Répondre
M
Une jolie couronne d'olives variées sur du romarin tressé ? C'est très joliment présenté en effet et original
Répondre
L
Très originale cette présentation et facile à faire
Répondre
M
Originale...<br /> Belle journeec
Répondre
B
magnifique présentation...<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
C
Très originale, colorée et appétissante à la fois.
Répondre
K
superbe ! bonne journée
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog