Ma photo préférée - La crèche traditionnelle du Fil D'Ariane

Cette semaine, je participe pour troisième fois au défi Ma photo préférée proposé par Anika sur son blog : Les fl@neries d'Anik@ Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier sa photo préférée du moment.  

 

Rappel

Art et tradition en partage - Comme chaque année "Le fil d'Ariane", association Loi 1901, dont but est  d’apporter aide et services de proximité aux familles en difficultés a exposé sa  crèche entièrement faite à la main, dans la Chapelle Sainte Sulpice d'Istres.

Art et tradition en partage - Comme chaque année "Le fil d'Ariane", association Loi 1901, dont but est d’apporter aide et services de proximité aux familles en difficultés a exposé sa crèche entièrement faite à la main, dans la Chapelle Sainte Sulpice d'Istres.

Je rajoute un petit bonus photo pour que vous puissiez voir quelques détails - cliquez sur la photo pour l'agrandir

Je rajoute un petit bonus photo pour que vous puissiez voir quelques détails - cliquez sur la photo pour l'agrandir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
C'est un travail sublime de finesse. Bravo à l'artiste.<br /> J'aime ta nouvelle mise en page, ce bleu pastel est très joli.
Répondre
M
j'adore les crèches, j'en mets une tous les ans sur mon buffet.
Répondre
E
magnifique crèche, j'aime beaucoup.<br /> Bonne fin d'année
Répondre
C
elle est magnifique cette crèche et originaux les personnages<br /> elle est superbement installée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
L
Elle est superbe et moi j'adore les crèches
Répondre
R
Elle est magnifique....Copier/Coller de reprise de contact : Coucou, j’espère que tu as passé un bon Noël. Je reviens demain un peu sur les blogs, mais après demain je prendrais vraiment le temps en attendant gros bisous pensée amicales.
Répondre
M
Qu'elle est belle, magnifique!!! Bisou, bon mercredi tout doux!
Répondre
É
Cette crèche est très belle. Merci pour tes photos et bonne journée !
Répondre
K
très joli ! bonne journée
Répondre
F
Bonjour Sabine,<br /> Cette crèche est vraiment magnifique, les personnages sont superbes :)<br /> Belle journée, gros gros bisous !
Répondre
L
cette créche est splendide les personnage sont très bien faits
Répondre
C
Magnifique cette crèche, provençale mais sans santons, ceux-là sont en tissu on dirait ...?.<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
M
Oui ils sont en santon réalisé par l'atelier couture du Fil d'Ariane
K
Bonjour Missfujii<br /> C'est merveilleux.<br /> @mitié
Répondre
M
Encore plus lorsqu'on la voit de ses propres yeux
B
Belle creche exposé dans un aussi beau lieu...<br /> Bon Mercredi<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
M
Cette chapelle est très belle, et accueille tout au long de l'année de très belle expositions.
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog