Le roi lion

Voici mon deuxième dessin avec un crayon sanguine. Lion est mon signe astrologique.

Voici mon deuxième dessin avec un crayon sanguine. Lion est mon signe astrologique.

 Le fil rouge de ce roman est l'histoire d'un amour fou entre une petite fille et un lion. Un magnifique voyage en Afrique aux confins du Kenya et au pied du Kilimandjaro. Poétique et d'émouvant. un hymne à l'amour entre l'homme et l'animal. ​​​​​​​ Si vous aimez l'Afrique sauvage, alors n'hésitez pas.  

 Le fil rouge de ce roman est l'histoire d'un amour fou entre une petite fille et un lion. Un magnifique voyage en Afrique aux confins du Kenya et au pied du Kilimandjaro. Poétique et d'émouvant. un hymne à l'amour entre l'homme et l'animal. ​​​​​​​ Si vous aimez l'Afrique sauvage, alors n'hésitez pas.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Bonjour Missfujii,<br /> Très beau coup de crayon ,bravo !!<br /> @ Bientôt....
Répondre
S
il est magnifique ce lion, bravo!!!! bisous
Répondre
C
Tout mignon ! Personnellement, je suis capricorne ;)
Répondre
J
Superbe Sabine, je suis bien loin de pouvoir en faire autant. Belle soirée
Répondre
L
Une merveille ce dessin
Répondre
P
Il a l'air doux peut être un peu triste en pensant à Clarence qui a accompagné des générations d'enfants et suscité des vocations de vétérinaires ....
Répondre
C
Franchement bravo Sabine, tu es super douée !<br /> Bel après-midi !<br /> Cathy
Répondre
R
Il est très bien ce dessin mais, le lion a des yeux triste. Est-ce parce qu'il sait qu'il va mourir ce soir? Bisoussssss
Répondre
D
Je te trouve très douée! j'adore la chanson!<br /> bonne journée, bises
Répondre
L
Tu n'es pas seulement une excellente photographe mais je découvre tes talents d'artiste
Répondre
N
Pas facile de travailler avec des crayons sanguine. Un signe de feu, royal, aimant les arts et aimant être aimé. Belle journée
Répondre
M
Oh wow bravo, il est superbe!!! Bisou, bon mercredi dans la joie!
Répondre
J
Bravo j'aime beaucoup la prestance de ce lion en sanguine <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
L
Très réussi :)
Répondre
É
Bonjour Sabine. Je trouve ton lion très réussi, surtout la crinière. Il y a quelque chose au niveau des yeux à améliorer, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. En tous les cas bravo et bisous !
Répondre
L
la chanson j'adore ! bravo pour ta sanguine ! chouette !!<br /> bisous- bon mercredi-
Répondre
M
Ce lion est en parfaite harmonie avec le délicieux roman de Kessel. Beau travail Miss !
Répondre
C
il est très beau ton lion, il a par contre le regard un peu sévère il me semble je dirai plus ça que triste mais je ne sais pas ce que tu a voulu exprimer ????<br /> bravo à toi<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
M
Rien de spécial, je débute en dessin et je fais ce que je peux
P
Bravo pour le coup de pattes, je serais parfaitement incapable de réaliser un tel portrait.<br /> Bonne journée Miss
Répondre
M
il y peu j'en aurai été incapable aussi
F
Bonjour Sabine,<br /> Ce lion est vraiment magnifique, tu dessines bien :) Mais il a l'air tristounet ce beau lion<br /> Belle journée, gros gros bisous !
Répondre
M
Ton lion est superbe..je n'ai jamais essayé cette technique de dessin ! Je trouve juste qu'il a l'air bien triste ce roi-lion :) Bisous
Répondre
M
Oui c'est vrai manou, mais je n'ai pas réussi à le faire rire ! Je suis encore novice en dessin
K
magnifique illustration ! je me souviens bien de ce livre
Répondre
B
Ouiiii ! il est super ton lion.<br /> Bon Mercredi<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog