PROJET 52-2017 SEMAINE 24 - Fleur

Depuis ce début d'année, je participe au défi "Projet 52" 2017, proposé par  Ma', du blog "Du Côté de chez Ma", Vous trouverez la liste des thèmes proposées pour l'année en bas de mon article.

Cette semaine le sujet à illustrer est : # Fleur 

Quand vous n'avez plus d'espoir, regardez l'horizon. Et admirer cette fleur qui pousse, elle ne devrait pas être là mais elle a tout fait pour y parvenir. Donc reprenez espoir comme cette fleur et allez de l'avant.

Anonyme

Le weekend dernier j'ai fait un bivouac au sommet du Ventoux, et c'est incroyable comme on y trouve une multitude de fleurs qui poussent on se demande comment dans la rocaille

Le weekend dernier j'ai fait un bivouac au sommet du Ventoux, et c'est incroyable comme on y trouve une multitude de fleurs qui poussent on se demande comment dans la rocaille

PROJET 52-2017 SEMAINE 24 - Fleur
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Elle est belle cette fleur<br /> Joli bokeh<br /> Bises
Répondre
E
les fleurs sont costaud malgré leur apparente fragilité<br /> bisous
Répondre
L
Cette fleur est magnifique la nature nous donne des leçons de ténacité et que vouloir c'est pouvoir
Répondre
É
Bonsoir Sabine. Une bien jolie fleur ! Bonne soirée et bisous
Répondre
L
Elle est superbe cette fleur
Répondre
J
Une très jolie fleur qui a su se développer malgré un terrain récalcitrant. Mais bon ça c'est la nature.Belle journée
Répondre
L
la nature est forte !! elle s'invite dans des endroits incroyables et peu hospitaliers pourtant-<br /> bisous et bon samedi-
Répondre
N
Elles sont plus résistantes que nous, ma chère Miss. Pas trop de vent sur le Ventoux? Gros bisous et délicieux week-end
Répondre
M
Superbe, que ta photo est belle et la citation lui va à merveille! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
R
Coucou, je me rends compte que je n'ai pas reçu toutes les news au moment même ou, je me désabonne. En effet Bonjour, le temps est venu pour moi de laisser l'ordi pendant 1 mois environ, je me désabonne de la news. Sache que j'en reçois environ 50-60 /jours et que cela serait, à mon retour, ingérable.<br /> Je me réabonne dès ma rentrée après le 15 juillet, peut-être avant....<br /> Je ne t'oublie pas. Je te souhaite une bonne fin de mois de juin et un super début juillet, profite au maximum du beau si il y en a. Amicales bises et à bientôt. Renée http://envie2.be/ <br /> ...Jolie la fleur
Répondre
C
Bonjour, <br /> Une citation bien à propos, la nature a des secrets que nous ne maitrisons pas.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
C'est vrai que le mont Ventoux n'est pas propice à la culture, il a un aspect plutôt râpé, mais même dans le désert, des fleurs poussent, alors... profitons de ce que nous offre Mère Nature !
Répondre
F
Gros bisous et bon week-end !
Répondre
F
Bonjour Miss Fujii,<br /> Cette fleur est magnifique et la nature nous surprendra toujours :)
Répondre
K
très joli choix ! bonne journée
Répondre
M
La nature ne perd jamais espoir et on retrouve des traces de vie même dans les milieux extrêmes...tu as du te régaler là-haut en pleine nature. Bises et un bon week-end
Répondre
D
Les fleurs de montagne sont surprenantes, certaines poussent sur des cailloux!<br /> très jolie photo.<br /> bonne journée, bises<br /> danièle
Répondre
C
Je ne sais pas ce que c'est mais elle est très jolie ! Oui il faut parfois peu de terre pour que certaines fleurs poussent ... elles s'adaptent !<br /> Excellent week-end !<br /> Cathy
Répondre
B
Hello MissFuji<br /> Certaines poussent dans très peu de terre et très peu d'eau alors que celle que l'on plante au jardin demande que l'on s'occupe beaucoup d'elles....<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog