Scène de rue - ça swing sur la place des huiles

Chaque semaine, je participe au défi Scène  de rue désormais organisé par Bernard Cauvin sur son blog : Le blog de Covix-Lyon qui reprend la suite de Rosa. Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier une photo prise dans la rue. Pour en savoir plus cliquez ICI

Scènes de rue.

Petite animation sur la place des huiles à Marseille. Si vous agrandissez vous verrez la photo en grande taille

Petite animation sur la place des huiles à Marseille. Si vous agrandissez vous verrez la photo en grande taille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Dansez me fait toujours plaisir et un anti-stress pour moi, trés belle photo, bon WE...
Répondre
R
sympa ce genre d'animation ça met de bonne humeur. Bisous
Répondre
É
Bonjour Sabine. Ca met de l'ambiance et c'est sympa. Bon après midi
Répondre
K
génial l'ambiance ! bonne journée
Répondre
A
La danse, c'est toujours joyeux!
Répondre
B
Vive le Rock & Roll....<br /> bizz
Répondre
L
j'aime cette scène de rue continue de nous régaler avec tes trouvailles
Répondre
G
Bonjour Missfujii,<br /> Une belle scène de rue bien animé :)<br /> Bonne journée <br /> @ Bientôt ...
Répondre
J
Et moi j'adore et Marseille ce sont des souvenirs d'Enfance mais grands-parents maternels y vivaient.
Répondre
E
c'est super sympa, j' adore Marseille!!<br /> bisous
Répondre
C
une très belle scène de rue gaie et ensoleillée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
M
C'était très animé ce jour-là pour fêter le retour du soleil :) Une très belle scène Miss. Bises
Répondre
D
Bravo! une très belle scène de rue!<br /> bonne journée, bises<br /> danièle
Répondre
N
J'adore ces scènes de rue, surtout lorsqu'il y a de la danse. Belle journée pour toi.
Répondre
L
j'adore ces scenes vivantes, bisous
Répondre
C
Bonjour, <br /> Une belle scènes de rue, des animations comme on aime.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
N
Très sympa cette photo. Ambiance année 50, non? Bonne journée.
Répondre
M
Jolie scène de rue animée <br /> Bonne journée
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog