PROJET 52-2017 SEMAINE16# Végétal

Depuis le mois de janvier, je participe au défi "Projet 52" 2017, proposé par Ma', du blog "Du Côté de chez Ma", Vous trouverez la liste des thèmes proposées pour l'année en bas de mon article.

Cette semaine le sujet à illustrer est : # Végétal 

PROJET 52-2017 SEMAINE16# Végétal

Cette semaine, j'ai choisi pour illustrer le thème végétal, de vous montrer ce superbe mur de petites roses aux teints et aux boutons jaunes vifs, appelées centifolia ou cent feuilles. Il est vraiment dommage que je ne puisse pas vous faire profiter de sa senteur unique et subtil à travers mon écran ! Son parfum exceptionnel, en fait une fleur très convoitée chez les parfumeurs.

 

 

PROJET 52-2017 SEMAINE16# Végétal
PROJET 52-2017 SEMAINE16# Végétal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Que c'est beau !
Répondre
G
Bonsoir Missfujii,<br /> Je ne connais pas cette variété ,belle fleurs du printemps <br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ......
Répondre
É
Elles sont superbes alors si en plus, elles sont très parfumées. Bon dimanche et bisous
Répondre
C
Je ne connaissais pas, elles sont très belles !<br /> Bon dimanche, bisous !<br /> Cathy
Répondre
L
j'adore elles sont si jolies ces petites fleurs, bisous
Répondre
L
Un beau thème et la photo est superbe
Répondre
C
Bonsoir, <br /> C'est magnifique, du soleil sur la maison, un bon parfum, le rêve.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
C
quelle merveille ce mur couvert de roses et comme tu le dit son parfum exceptionnel doit faire un enchantement double <br /> bisous<br /> patricia
Répondre
L
quelles belles fleurs ces roses du mois de mai si en plus elles parfument le jardin que demander de plus!
Répondre
R
j'en avais jamais vu!!!!!! c'est super joli...Bisous Miss
Répondre
E
dommage pour cette deur si délicate, on se contente de la photo qui est très jolie!!<br /> bisous
Répondre
N
C'est les personnes qu'il l'ont tout près des fenêtres qui doivent apprécier cette senteur. J'espère que tu as passé d'agréables fêtes de pâques. excellent week-end
Répondre
M
Magnifique photo !<br /> bon week-end * Nicole
Répondre
C
dommage que mon petit jardin soit déjà bien plein.......
Répondre
J
C'est vraiment très joli. Belle journée
Répondre
M
Très joli buisson et en plus s'il est parfumé, je sens que je vais en planter un dans mon jardin dès que les travaux de clôture seront terminés. Merci Miss !
Répondre
V
il est immense ce rosier! c'est magnifique, et si en plus ça sent bon... gros bisous, passe un beau week-end. cathy
Répondre
B
Hello Missfuji<br /> La centifolia est la rose à parfum par excellence...appelé aussi rose de Mai. J'en ai plusieurs buisson chez moi, ça embaume tout le jardin..<br /> Bon Samedi<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog