La photo du dimanche #54 Horacio

Connaissez-vous Magda, du blog "ANTONI, BORYS & CIE" ? Il s'agit, d'une très sympathique mère de famille canadienne, qui déborde d'imagination. Son blog est plein de peps, et de poésie. Avec l'aide de ses deux petits garçons, elle met du piment dans absolument toutes les petites choses du quotidien ! Son site vaut vraiment la peine que vous alliez y jeter un œil ! Tout ça pour vous dire qu'elle a mis en place un défi intitulé : "la photo du dimanche" auquel, vous vous en doutez, je participe bien évidemment avec un immense plaisir ! Si vous voulez en savoir plus; tout est expliqué ici.

Le thème pour tout ce moi d'avril est : Animal 

« animal »

Montrez moi les animaux autour de vous !!! Votre animal préféré ? Votre animal de compagnie ? Animal sauvage ? Bref, on photographie la faune :-).

Magda

Qui se souvient de Fifi Brindacier, cette petite rouquine à la frimousse criblée de taches de rousseur ? La petite fille la plus forte du monde. Elle avait un cheval blanc moucheté de noir qui se prénommait Horacio et bien figurez vous que je l'ai retrouvé...

Qui se souvient de Fifi Brindacier, cette petite rouquine à la frimousse criblée de taches de rousseur ? La petite fille la plus forte du monde. Elle avait un cheval blanc moucheté de noir qui se prénommait Horacio et bien figurez vous que je l'ai retrouvé...

La photo du dimanche #54 Horacio
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Bonjour Missfujii,<br /> Je passe te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne soirée<br /> @ Bientôt ....
Répondre
C
je ne me souvenais absolument pas que Fifi avait un cheval moucheté, ni même je ne me souviens de Fifi d'ailleurs ( ah ma tête percée...LOL..)<br /> mais ne tout cas il est superbe ce cheval et c'est vraiment rare d'en voir avec une telle robe<br /> j'adore ta participation<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
F
Magnifique ce cheval !<br /> Bises.
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> trop beau ce cheval.<br /> @mitié
Répondre
S
Waouhhh superbe ce cheval j'en ai jamais vu de pareil ! Bisous Sab
Répondre
É
Bonjour Sabine. Tu as gagné un petit lot à mon bloganni ! Il te faudra me donner par mail ton adresse postale. Bonne journée et bisous
Répondre
L
Il est superbe celui là
Répondre
G
Bonjour Missfujii,<br /> Je me rappelle bien de Fifi Brindacier,, très beau ce cheval dalmatien :)<br /> Bon début de semaine <br /> @ Bientôt ....
Répondre
S
oh il est rigolo ce cheval!!!! bisous
Répondre
K
sublime ! bonne journée
Répondre
L
Ce cheval est superbe ,quant à Fifi brindacier. Ce n'etait plus de mon âge
Répondre
A
Ah oui, Fifi Brindacier, un bon souvenir ! je me disais que ce cheval me rappelait les films de cowboys, un bon cheval d'indien genre Cheyennes !<br /> bon dimanche
Répondre
A
super et merci bizzzzzzz
Répondre
É
Bonjour Sabine. Je me souviens bien de Fifi brin d'acier, petite tornade, mais pas de son cheval. Celui-ci est superbe. Bisous
Répondre
V
je ne m'en rappelle pas, je lisais le club des cinq quand j'étais gamine... il est magnifique ce cheval!!! passe un bon dimanche, gros bisous. cathy
Répondre
M
Qui ne connaît pas Fifi brindacier ?! Elle a aidé toute une génération de filles à devenir des féministes accomplies en ouvrant tout un champ de possibles :) Son cheval (oncle Alfred ?) ne m'avait pas marqué pour autant car je n'ai jamais vu la série télévisée vu que j'étais déjà trop grande pour ça quand elle a été diffusée en France, mais j'ai bien sûr dévorer tous les romans quand j'avais 10-11 ans...Il est magnifique (et moi aussi je montre des chevaux aujourd'hui). Bises et bon dimanche
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Très belle photo ce cheval est adorable, je me souviens de Fifi Brindacier car j'adorais le dessin animé.<br /> @mitié
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog