Scène de rue - Cherchez l'erreur

Chaque semaine, je participe au défi Scène  de rue organisé désormais par Bernard Cauvin qui reprend la suite de Rosa, sur son blog : Le blog de Covix-Lyon.  Ce challenge est très simple, il s'agit de publier une photo prise dans la rue. Pour en savoir plus cliquez ICI

 

Scènes de rue.

Cliquez sur la photo pour l'agrandir - Une chaise à deux pieds pour équilibristes -Vous pensiez que quatre pieds étaient indispensables ? Faux !

Cliquez sur la photo pour l'agrandir - Une chaise à deux pieds pour équilibristes -Vous pensiez que quatre pieds étaient indispensables ? Faux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
C'est bien vu! Je ne sais pas si j'oserais poser mes fesses sur cette chaise...
Répondre
L
Bien que la chaise repose sur le tronc je ne risque que pas de m'asseoir .cette photo est amusante et originale
Répondre
L
Trop bien, c'est très original
Répondre
G
Bonjour Missfujii,<br /> A ces risques et périls pour s’asseoir lol<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ....
Répondre
C
Ah oui en effet ... il manque quelque chose !<br /> Belle soirée !<br /> Cathy
Répondre
N
Ah! oui, sur le coup je me demandais ce qui se passait. Je n'y monterai pas dessus. Curieuse, mais pas téméraire. Bises
Répondre
É
Bonjour Sabine. C'est peut-être un outil d'entraînement pour un ou une équilibriste... Bisous
Répondre
R
Même en pause fallait que je passe voir ça...Bisous
Répondre
C
c'est super sympa pour la photo mais je ne pens epas que je m'y risquerai ...LOL....<br /> tu l'as essayée toi ???!!...LOLLLL<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
S
lol!!!! bisous
Répondre
L
ha oui bien besoin d'un tronc d'arbre !!!<br /> bien vu- bisous-
Répondre
M
Oupssss hihihi... surtout ne pas s'y asseoir... Bise, bon mardi tout doux!
Répondre
B
je ne crois pas que je m'y risquerai de m'assoir pour lire un livre ?<br /> Bon Mardi<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
L
je ne m'y poserai pas non plus(lol)
Répondre
D
Je ne crois pas que je vais m'asseoir là-dessus, surtout si je suis en train de boire un apéro! Belle journée douce et ensoleillée.
Répondre
E
j' hésiterai à m' y asseoir!!<br /> bisous
Répondre
D
une photo très amusante!! bravo pour cette belle trouvaille<br /> bonne journée, bises<br /> danièle
Répondre
C
Bonjour, <br /> Comme quoi, notre vision est patfois trompeuse!<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Je mets l'article à jour.
Répondre
M
Quelle osmose ! La chaise a retrouvé sa matière première et essaie à nouveau de fusionner avec elle. Objet inanimé avait donc une âme ?
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog