PROJET 52-2017 SEMAINE10 #métal

Depuis le mois de janvier, je participe au défi "Projet 52" 2017, proposé par Ma', du blog "Du Côté de chez Ma", Vous trouverez la liste des thèmes proposées pour l'année en bas de mon article.

Cette semaine le sujet à illustrer est : # Métal

PROJET 52-2017 SEMAINE10 #métal

Après avoir réfléchi à la façon d'aborder le thème de manière originale, j'ai choisi de vous proposer ces photos d'un poteau électrique en métal, qui m'a conduite à me poser la question suivante : doit-on photographier quelque chose d'esthétique pour faire un beau cliché ? Doit-on montrer un objet, une chose, dans toute sa laideur ou peut-on proposer sa vision du moment au risque de dénature la vérité ? Bref peut-on rendre poétique un poteau électrique ?

PROJET 52-2017 SEMAINE10 #métal
PROJET 52-2017 SEMAINE10 #métal
PROJET 52-2017 SEMAINE10 #métal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Hyper fan de ta 1ère photo !!!
Répondre
J
De très jolies photos. Belle soirée
Répondre
M
Tes photos sont très réussies avec ces reflets, bien vu !<br /> Bonne fin d'après-midi * Nicole
Répondre
L
C'est bien d'être dans le courant ! très belles les trois
Répondre
F
J'aime beaucoup la troisième photo même si je ne sais pas à quoi sert ce métal. J'ai vu qu'effectivement tu n'étais pas "membre" de mon blog, il faut peut-être essayer à nouveau mais personnellement je ne peux rien faire.
Répondre
R
non, je te rassure, il n'est pas besoin de photographier une chose esthétique pour faire une belle photo et la tienne est magnifique, bravo...<br /> bon WE
Répondre
L
La réponse est oui puisque tu l'as prouvez par tes trois photos
Répondre
A
La reponse est oui car tout est dans le regard artistique que lon pose sur l'objet !! De ce point de vue, tu as réussi :)
Répondre
D
c'est très réussi, et oui on peut rendre poètique quelque chose qui n'est pas très beau.<br /> bonne journée,bises<br /> danièle
Répondre
M
Très poétique Miss, j'adore le reflet ! Bises et une belle journée
Répondre
L
J'adore ta 1ère et dernière photo, je les trouve très belles et très poétiques! ;)
Répondre
É
Oui, tu peux embellir un objet laid ou sans grand intérêt, en le présentant sous un autre angle, comme tu l'as fait, notamment avec ta seconde photo et les oiseaux au pied du poteau. Bisous
Répondre
K
bon week end, superbes photos !
Répondre
M
Je pense que l'art c'est contribuer à embellir ce qui ne l'est pas forcément !<br /> Dans ton cas c'est très réussi, bravo !
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog