La photo du dimanche #45 Émotion printanière
-
Connaissez-vous Magda, du blog "ANTONI, BORYS & CIE" ? Il s'agit, d'une très sympathique mère de famille canadienne, qui déborde d'imagination. Son blog est plein de peps, et de poésie. Avec l'aide de ses deux petits garçons, elle met du piment dans absolument toutes les petites choses du quotidien ! Son site vaut vraiment la peine que vous alliez y jeter un œil ! Tout ça pour vous dire qu'elle a mis en place un défi intitulé : "la photo du dimanche" auquel, vous vous en doutez, je participe bien évidemment avec un immense plaisir ! Si vous voulez en savoir plus; tout est expliqué ici.
Le nouveau défi proposé pour tout ce mois de février est émotion...
Eh bien oui, parce qu’il n’y a pas que l’amour dans la vie ! Montrez-moi, ce qui vous touche, ce qui vous plaît, ce qui vous fait sourire ou pleurer. Montrez-moi des photos qui vous parlent, faites nous vivre un peu de vos émotions à travers les images.
Depuis quelques jours, on peut dire qu'il règne chez moi en Provence une véritable ambiance printanière. C'est pour moi la période la plus émotionnelle de l’année. Après les journées courtes vécues au cours des mois d'hiver, froids, humides et gris, la couleur entre à nouveau dans ma vie... Mes sens sont réveillés et suscitent en moi un nouvel élan et un renouveau. Actuellement la nature nous offre ses premiers bourgeons et amandiers en fleurs. La sève monte, outre le sentiment de légèreté et le surcroît d'énergie ressentis, le printemps se décline en moi comme un tourbillon lumineux qui balaye la réalité... Immense, inexplicable... Inexpliqué... Tel un pur sang qui soudain s'élance au galop...