Scène de rue - Habillé pour l'hiver

Chaque semaine, je participe au défi Scène  de rue organisé désormais par Bernard Cauvin qui reprend la suite de Rosa, sur son blog : Le blog de Covix-Lyon.  Ce challenge est très simple, il s'agit de publier une photo prise dans la rue. Pour en savoir plus cliquez ICI

 

Scènes de rue.

Scène de rue - Habillé pour l'hiver

Comment transformer l'ordinaire en extraordinaire ? Tout simplement en relookant un arbre ! De quelle manière ? Grâce à cet Art Urbain éphémère qui consiste à faire du tricot de rue, un street art rigolo et haut en couleur !

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
J'adore !!! Toutes ces petites mains qui ont passé tant de temps à habiller ce noble végétal !!! et ces couleurs chatoyantes font du bien avant l'hiver ! J'en ai vu de semblables cet automne dans le village de Gigondas vers chez toi. Tu les connais?
Répondre
M
je connais c'est prés des dentelles de Montmirail, à environ 1 h 1/2 de chez moi
M
Un arbre qui sera bien au chaud la semaine prochaine puisque les gelées sont annoncées par chez nous...J'en avais déjà vu chez Nell si je me souviens bien ?! Mais en vrai, jamais. Bonne journée
Répondre
L
C'est très bien dit
Répondre
L
j'aime, c'est trop chouette<br /> bisous
Répondre
C
Bonsoir, <br /> Paré pour la saison et en couleur pour couper le cou à la grisaille.<br /> Pas de soucis pour le décalage.<br /> J'ai mis l'article à jour.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
G
Bonsoir Missfujii<br /> Très original cet arbre rempli de tricots :)<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt .....
Répondre
R
C'est amusant sans doute mais je préférerais voir ces laine utilisée pour des pulls pour les plus démunis........Bisoussssssss
Répondre
É
Bonjour Sabine. C'est original et coloré, mais je ne suis pas fan. J'aime trop les arbres et le tricot. Bisous
Répondre
L
coucou-<br /> j'en ai vu à Barcelone- très joli !<br /> un air de printemps hors saison-<br /> Bisous-
Répondre
N
J'adore cet arbre!!! J'en avais photographie dans mon coin, t'en souvients-tu? Belle journee.
Répondre
M
Je me souvenais d'un article sur le sujet, mais je ne savais plus chez qui je l'avais vu, pourrez tu m'envoyer le lien ?
K
Bonjour Misfujii<br /> Quel beau tricot et quelle belle manière d'habiller un arbre!<br /> @mitié
Répondre
B
Hello Missfuji<br /> C'est comme un arbre sacré en Thaïlande....<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
K
j'ai déjà vu ce genre d'habits pour les arbres, surtout au Portugal ! bonne journée
Répondre
L
Très original bravo
Répondre
D
J'adore!! un bon pull pour l'hiver!<br /> Très belle journée, bises<br /> Danièle
Répondre
C
C'est ... original et très coloré !<br /> Belle journée !<br /> Cathy
Répondre
M
Très original, cet arbre sera au chaud pour l'hiver, belle prise! Gros bisou, que ta journée te soit belle et douce!!
Répondre
M
J'aime beaucoup le yarn bombing, nom barbare mais effet vivifiant grâce aux couleurs chatoyantes dont sont dotés les arbres ou le mobilier urbain. Et vive Istres !
Répondre
M
¨Pour une fois ce n'est pas à Istres que j'ai pris cette photo, mais dans le village de Fontvieille (c'est là, que se trouve le moulin de Daudet)
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog