Les Jeudis étoilés #Ma ville

  • missfujii.
  • ma ville

Chaque lundi, je participe à un beau défi Ma ville organisé par Bernard Cauvin, sur son blog : LE BLOG DE COVIX-LYON. Ce challenge consiste à publier un billet, une photo ou bien ce que vous voudrez autour de vos coups de coeur pour votre ville. Pour faire partie de la communauté Ma ville c'est par ICI

Afficher l'image d'origine

Pour la seconde année conscécutive , la ville d'Istres, propose chaque semaine pendant l'été,  ses "Jeudis étoilés" sur le site exceptionnel des berges de l'étang de l'Olivier. Si la première édition était consacrées aux peintres  impressionnistes, celle de cette année met à l'honneur les musiques qui ont marqué l’histoire contemporaine. Le tout illustré par une selection d'extraits sonores, musicaux, et d'interviews d'époque. Esprit guinguette et ambiance poétique sont au RDV, avec entre autre un marché des créateurs, des ateliers pour enfants, et de nombreux restaurants nocturnes. Enfin pour clôturer chaque soirée un spectacle pyrotechnique  enflamme le ciel de l'étang.

 

 

 

 

 

Les Jeudis étoilés #Ma ville
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Tu as bien de la chance d'avoir eu droit à un feu d'artifice maintenu dans ta ville ! Bisous Sab
Répondre
C
Magnifique ces feux d'artifice, j'adore ça !
Répondre
L
Cela va promettre
Répondre
G
Bonjour Missfujii,<br /> Des jeudis étoilées avec pleins d'artifices !!<br /> Bon début de semaine<br /> @ Bientôt .....
Répondre
F
Bonjour Miss Fujii,<br /> Waouw ! superbes ces feux d'artifices il y a de quoi rêver en les voyant.<br /> Belle soirée, bisous !
Répondre
É
Ces soirées semblent très intéressantes. J'adore ta 1ère photo du feu d'artifice et de son reflet dans le lac.
Répondre
M
Wow, ces feux sont magnifiques, tellement beaux! Bise et bon lundi dans la joie!
Répondre
S
c'est génial cette manifestation!!!! bisous
Répondre
L
pas d'annulation suite à Nice ??<br /> c'est beau ces feux d'artifice !!<br /> de belles photos ! bisous ! bonne semaine-
Répondre
L
Vos photos sont féeriques les jeudis étoilés sont magiques pour les grands et les petits
Répondre
M
Les couleurs sont fantastiques et les feux d'artifice se multiplient grâce à l'eau de l'étang, de quoi enchanter les yeux des nombreux touristes et autres habitants. Vive Istres !
Répondre
D
de merveilleuses soirées, à Cannes le festival pyrotechnique a été maintenu pour le plus grand plaisir de tous!<br /> très bonne journée, bises<br /> danièle
Répondre
N
Sur un lac le spectacle est toujours plus beau, je trouve. Cet etang doit-etre assez important pour qu'il puisse etre fait. Merci pour ton passage et merveilleuse journee.
Répondre
K
magnifique ! bonne journée
Répondre
M
Sur l'étang de l'olivier...le feu d'artifice doit être magique ! En tous les cas tes photos le sont...Belle journée et merci de partager toutes ces belles images de ta ville.
Répondre
B
Hello Missjuli<br /> Je crois que beaucoup de feu d'artifice ont été annulé ici...<br /> Bon Lundi<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog