Une image une citation

Une image une citation

Désormais chaque mois, je participe au défi : imagecitation, ça se passe chez Jazzy (Gisèle), actuellement, c'est le 21e de la série, mais en ce qui me concerne c'est la 3eme fois que je participe.

De quoi s'agit-il ?

En faite il y a deux variantes au choix :

  1. à partir de citations proposées par Jazzy, il s'agit d'associer une image, une photo, un texte ou ce que vous voulez
  2. ou inversement à partir de photos qu'elle nous propose, il nous faudra trouver une citation ou un texte qui convient.

Si vous aussi, vous avez envie de participer c'est par ICI que ça se passe !

Pour cette fois j'ai choisi la seconde variante : 

Citation photo n°1 : La première volerie Qu'il fit dans sa vie, c'est d'avoir goupillé La bourse d'un, vous m'entendez, C'est d'avoir goupillé La bourse d'un curé !!!

Citation photo n°1 : La première volerie Qu'il fit dans sa vie, c'est d'avoir goupillé La bourse d'un, vous m'entendez, C'est d'avoir goupillé La bourse d'un curé !!!

Citation n°2 : Femme qui brode garde ses esprits. (Sainte Thérèse d'Avila)

Citation n°2 : Femme qui brode garde ses esprits. (Sainte Thérèse d'Avila)

Citation n°3 : Il y a deux chemins, poursuivit-il, l'un est court et droit, mais il ne mène nulle part, l'autre est long et tortueux et on ne sait pas où il mène, mais en attendant, on sait au moins qu'on marche. Imre Kertész

Citation n°3 : Il y a deux chemins, poursuivit-il, l'un est court et droit, mais il ne mène nulle part, l'autre est long et tortueux et on ne sait pas où il mène, mais en attendant, on sait au moins qu'on marche. Imre Kertész

Citation n°4 : Des joueurs qui pratiquent la langue de bois ! Celle-ci elle est de moi !

Citation n°4 : Des joueurs qui pratiquent la langue de bois ! Celle-ci elle est de moi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Tu participes toujours à de jolis défis, c'est follement spirituel, j'en suis fan. Mais bon me vaudrais une rallonge de 24 h pour pouvoir faire tout ce que j'aimerais.
Répondre
E
très sympa ce défi photos/citations. Bonne soirée
Répondre
M
J'adore ! ce défi est sympa et tu ne manques pas d'imagination...car ta citation est à la hauteur des autres :) <br /> J'espère que ton retour de vacances n'est pas trop brutal...A bientôt
Répondre
M
Défi bien relevé, tu as fait de belles trouvailles MissFujii<br /> Bonne journée
Répondre
L
C'est bien question photos et j'espère qu'il y aura des participants car avec l'été il y a moins de fidèles
Répondre
É
Bonjour Sabine. j'espère que tu as passé de bonnes vacances. Tes citations sont bien choisies.
Répondre
W
Bonjour<br /> Les photos vont très bien avec les citations!<br /> Bisous
Répondre
E
j'aime beaucoup ta photo3 et la citation qui va avec.<br /> j'espère que tu as passé de bonnes vacances.<br /> Bonne soirée
Répondre
J
Excellent , j'aime beaucoup ta citation personnelle, beaucoup d'à propos .<br /> je vais de suite mettre le lien pour faire le récapitulatif avant de ne plus avoir internet .<br /> Bonne journée et merci beaucoup pour ta participation <br /> Bisous
Répondre
L
J'ai bien aimé la dernière photo et sa citation c'est très rigolo
Répondre
L
moi aussi la femme qui brode --<br /> un beau défi !! bizzz
Répondre
R
Une magnifique participation et en plus j'aime beaucoup ta propre citation...Bises
Répondre
C
excellente participation avec de très belles images associées à de jolies citatins aussi<br /> belle journée à toi<br /> bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup la citation de la femme qui brode ! Bisous Sab
Répondre
M
Superbe, tout est magnifique, photos et citations!!! Bise et bonne journée dans la joie!
Répondre
N
Belles citations associées à des images appropriées. Je préfère la dernière photo. Bises. Nassy
Répondre
N
Jolies citations mais celle qui t'appartient est géniale, parce que c'est la tienne, pardi!! J'espère que tu as passée d'excellents moments. Gros bisous
Répondre
M
La dernière citation est bien trouvée, elle m'a bien fait rire ! Et j'ai aimé toutes les photos. Vacances terminées ? Belle journée Miss...
Répondre
K
bravo, très sympa ! bonne journée
Répondre
L
ah l histoire de Mandrin(mon enfance)...j aime beaucoup tes photos, bisous
Répondre
B
Hello Missfuji<br /> Sacré Mandrin......chez nous, c'était Gaspard de Bresse.<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
C
Ravie de te retrouver Sabine, j'espère que tout s'est bien passé ! Jolie participation à cette rubrique, les citations sont parfaitement assorties aux images !<br /> Belle journée !<br /> Cathy
Répondre
C
Ravie de te retrouver Sabine, j'espère que tout s'est bien passé ! Jolie participation à cette rubrique, les citations sont parfaitement assorties aux images !<br /> Belle journée !<br /> Cathy
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog