La photo du dimanche #8 - Une belle rencontre

Connaissez-vous Magda, du blog "ANTONI, BORYS & CIE" ? Il s'agit, d'une très sympathique mère de famille canadienne, qui déborde d'imagination. Son blog est plein de peps, et de poésie. Avec l'aide de ses deux petits garçons, elle met du piment dans absolument toutes les petites choses du quotidien ! Son site vaut vraiment la peine que vous alliez y jeter un œil tout ça pour vous dire qu'elle vient de mettre en place un défi intitulé : "la photo du dimanche" auquel, vous vous en doutez, je participe bien évidemment! Tout  est expliqué ici.

Cliquez sur la photo pour la voir en grand

Cliquez sur la photo pour la voir en grand

Le week-end dernier, alors que je randonnais sur les crêtes du  Parc du Vercors,  j'ai eu la joie d'observer des bouquetins, qui contrairement aux chamoix, est un animal peu farouche. La rencontre, n'est pas toujours garantie, mais ce jour là,  il y en avait toute une horde qui posait stoïque,  pour mon plus grand bonheur (presque trop facile) ! Un moment magique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
É
C'est une belle rencontre ! Merci de la partager avec nous !
Répondre
L
Oh! quelle magnifique rencontre....je t'envie !<br /> Merci pour ce beau partage!
Répondre
N
Superbe !<br /> <br /> Merci pour ce beau partage.<br /> <br /> Bon lundi de Pentecôte
Répondre
M
Je suis en admiration !!!!! Bravo pour cette magnifique prise !!! Mes amitiés à toi ma chère !!!
Répondre
G
Bonjour Missfujii,<br /> Très beau moment inoubliable !! très belle photos !!<br /> Bon dimanche <br /> @ Bientôt ....
Répondre
R
Superbe tout simplement. Bisoussssss
Répondre
A
qu'ils sont beaux ces bouquetins : ils ont le sens de l'équilibre et pas le vertige qui m'attire vers le vide !<br /> bon dimanche
Répondre
L
ils ont posé pour vous ils étaient coopérants,très belles photos.
Répondre
C
Bonjour, <br /> Une belle rencontre et il ne fallait pas rater sa prise.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
Oh wow, quelle belle rencontre en effet, superbe!!! Magnifiques photos! Bise et bon dimanche tout doux!
Répondre
W
Bonjour<br /> Superbes ces photos!<br /> J'adore, en plus la montagne!!!<br /> Je vais aller jeter un coup d'oeil sur ce blog!<br /> Bisous
Répondre
K
superbes photos ! bonne journée
Répondre
M
Quelle rencontre ! Je pense que c'est toi qui as dû être la plus étonnée ? Bon dimanche Miss et merci pour les photos.
Répondre
A
Trés belle photo....
Répondre
M
C'est vrai qu'on en voit souvent là-haut. Mais ils n'aiment pas toujours qu'on les approche autant ! Ils sont magnifiques...Tu as dû te régaler !
Répondre
B
Hello Missfuji<br /> L'année derniere dans le Mercantour, j'ai eu l'occasion de photographier des femelles et des mâles Bouquetins. Seulement à quelques mètres d'ou j'étais. Alors que les chamois à 100m, je les sentais déjà méfiants.... Faut dire que le loup rode aussi !<br /> Bizz<br /> Pat
Répondre
D
instants absolument merveilleux et magiques !!<br /> bonne journée et bon WE<br /> bises
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog