La photo du dimanche #7 - Les digues du Petit Rhône

Connaissez-vous Magda, du blog "ANTONI, BORYS & CIE" ? Il s'agit, d'une très sympathique mère de famille canadienne, qui déborde d'imagination. Son blog est plein de peps, et de poésie. Avec l'aide de ses deux petits garçons, elle met du piment dans absolument toutes les petites choses du quotidien ! Son site vaut vraiment la peine que vous alliez y jeter un œil tout ça pour vous dire qu'elle vient de mettre en place un défi intitulé : "la photo du dimanche" auquel, vous vous en doutez, je participe bien évidemment! Tout  est expliqué ici.

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Pour cette photo du dimanche, je vous propose un petit tour en camargue, ou conformément aux prévisions météo, le Mistral, la couverture nuageuse ets les faibles températures ressenties étaient bien au RDV, de ce 1er mai, ce qui m'a contrainte à revêtir une tenue adaptée plus proche de l'hiver que des tee-shirts du printemps. Les digues du Petit Rhône ont malgré tout été une belle découverte clôturée par le réconfortant pot final à la "Cabanette du Sauvage", au débarquement du bac du même nom. Seul bémol dû au très fort Mistral : les oiseaux avaient choisi de rester cachés, mais les moustiques aussi, donc...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
É
Bonsoir Sabine. Je suis passée plusieurs fois en Camargue. C'est une belle région.
Répondre
B
Hello Missfuji<br /> J'ai ma collegue de randonnée qui part en Camargue avec ses copines ce week end. J'espere qu'elle aura beau temps, car ici c'est suspect !<br /> Bon Vendredi 13<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
E
j'aime beaucoup ces deux clichés<br /> bon wk Miss
Répondre
E
très bon mercredi Miss
Répondre
F
Bonjour, ces chevaux blancs sont de toute beauté, je ne connais pas son blog, à découvrir donc, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
E
deux belles prises! bonne soirée Miss
Répondre
L
C'est bien joli
Répondre
M
Splendides les photos ! J'aurais aimé prendre celle du taureau qui se frotte les cornes...
Répondre
K
une belle ballade ! bonne journée
Répondre
C
J'aimerais tellement avoir un cheval..
Répondre
L
Comme toujours belles photos, les chevaux donnent l'impression d'être vivants et qu'ils viennent vers nous
Répondre
L
Bon dimanche et merci pour cette balade
Répondre
M
Bon, dommage pour la température mais tes photos sont superbes ! Quelle belle prise dans les deux cas !! mes amitiés très sincères à toi et désolée mais je suis à la course depuis 2 semaines :-(.... Je prépare mes vacances et j'ai beaucoup de travail au bureau grrrrr !! Passe une excellente semaine !!!
Répondre
N
Superbe région que j'ai visitée il y a quelques années. J'en garde un doux souvenir car certaines manades sont exceptionnelles. Merci du partage et douce soirée
Répondre
G
Bonjour Missfujii,<br /> Je ne suis jamais aller en camargue ,mais je suppose que tu en garde un bon souvenir malgré le froid !<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt .....
Répondre
M
En effet dimanche dernier il ne faisait pas bien chaud : tu as eu du courage d'aller balader en Camargue, je trouve...<br /> Ta photo comme toujours évoque particulièrement l'ambiance du lieu...<br /> A bientôt !
Répondre
C
Bonsoir, <br /> comme tu le dis, le 1er mai était digne de l'hiver.<br /> l'essentiel c'est d'avoir passé un bon moment et tes photos sont très belles.<br /> bonne soirée<br /> Bises
Répondre
R
superbes tes photos et si les moustiques restent cachés tant mieux....Bisousssss
Répondre
C
c'est si beau les chevaux et les taureaux camarguais<br /> chez moi le 1 mai c'était la neige...LOL<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
L
j'aime beaucoup, c'est trop beau, bisous et bon dimanche
Répondre
M
Superbes photos, tout à fait magnifiques!!! Bise et bonne journée dans la joie!
Répondre
K
bon dimanche
Répondre
C
De jolies photos de la belle Camargue malgré tout !<br /> Bon dimanche !<br /> Cathy
Répondre
N
:) Je te remercie pour ce petit tour en Camargue !<br /> <br /> SUPERBE !!!<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
D
merveilleuse Camargue, belle par tous les temps! j'aime beaucoup les photos<br /> très belle journée, bisous<br /> danièle
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog