Cadran solaire #Scènes de rue

Aujourd'hui comme chaque mardi, voici que vient de sonner, l'heure du rdv hebdomadaire que j'aime particulièrement   "Scènes de rue".

 

 

Cliquer pour voir en grand

Cliquer pour voir en grand

Aujourd'hui, je vous propose ce joli cadran solaire mural, photographié au mois de novembre dans le village d'Auribeau, dans le grand Luberon. C'est un village qui a su garder toute son authenticité, et qui offre un cadre de vie authentiquement rural. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Un joli cadran qui doit-être dans un adorable village, tout ce que j'aime. Merci du partage et bel après-midi.
Répondre
L
C'est l'heure, mais de quoi ! du commentaire peut-être ! <br /> Bien joli
Répondre
R
il est très beau mais j'ai quand même une préférence pour ceux de l'article d'avant parce fait dans une autre optique peut-être. Bisoussssss
Répondre
C
J'en ai photographié un, mais rectangulaire, à Ste-Cécile-les-Vignes, en Vaucluse. Chris
Répondre
M
Qu'il est beau, vraiment magnifique! Bise et bonne journée dans la joie et la tendresse!
Répondre
N
Très belles photos. Je les aime toutes. Merci. Nassy
Répondre
S
J'adore il est superbe ! Nous devons en mettre un sur notre façade cet été je pense. Bisous Sab
Répondre
M
Tu nous feras un article alors qu'on puisse le découvrir
L
J'aime beaucoup les cadrans solaires.ils donnent un cachet aux villages.<br /> Vous nous régalez avec vos découvertes
Répondre
S
merci pour cette belle découverte....un coin de la France que je connais pas <br /> et pourtant nous y sommes pas bien loin
Répondre
M
Je connais Auribeau pour avoir baladé dans ce petit village du Vaucluse, mais alors là tu m'épates...je ne sais pas où est ce cadran solaire, moi qui adore les admirer !?<br /> Avais-je oublié mes lunettes !!<br /> Il est superbe...
Répondre
M
Un joli cadran dans un joli village donnent de jolies découvertes...
Répondre
D
il est vraiment superbe! j'aime beaucoup les cadrans solaires. Dans les Alpes Maritimes nous avons aussi un village qui s'appelle Auribeau, un très joli village!<br /> bonne journée, bises<br /> danièle
Répondre
N
Moi qui aime beaucoup les cadrans solaires je suis ravie chez toi ce matin!<br /> <br /> Celui que tu nous proposes et SUPERBE !<br /> <br /> GROS BISOUS et belle journée :)
Répondre
K
il est splendide ! bonne journée
Répondre
B
Hello Missfuji<br /> Il y a chez nous Coaraze que l'on appelle le village des cadrans solaires. Ils ont été fait par divers artistes comme Cocteau ou Ben...<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog