Le carnaval d'Istres #Ma ville

  • missfujii.
  • ma ville

Chaque lundi, je participe à un beau défi Ma ville organisé par Bernard Cauvin, sur son blog : LE BLOG DE COVIX-LYONCe challenge consiste à publier un billet, une photo ou bien ce que vous voudrez autour de vos coups de coeur pour votre ville. Pour faire partie de la communauté Ma ville c'est par ICI

Cliquez sur la photo pour la voir en grand

Cliquez sur la photo pour la voir en grand

Ce samedi 23 avril c'était le carnaval d’Istres, il avait pour thème les dessins animés. Ce ne sont pas moins de 14 chars qui ont défilés. Le départ du cortège constitué par deux robots a eu lieu, depuis les arènes du palio pour se terminer à l'étang de l'Olivier. La foule et les bambins déguisés et grimés qui accompagnaient, Monsieur Carnaval ont pu croiser les Minion, les Pokemons, Dragon ball Z, Scoubidou, Heidi, les Barbes à Papa, les Mircroscosmos, la Reine des neiges.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Superbe ce carnaval , de magnifiques chars .<br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Répondre
É
Les chars sont très beaux. Ce carnaval devait être bien sympa...
Répondre
R
Les chars sont magnifique, ceux qui les ont fait sont de vrai artistes. Bisousssss
Répondre
K
superbe les chars ! bonne journée
Répondre
C
Comme tous les carnavals ... gai, animé, coloré ...!!!<br /> Belle soirée !<br /> Cathy
Répondre
E
superbe ambiance colorée<br /> bonne soirée Miss
Répondre
L
C'est excellent
Répondre
C
Bonjour, <br /> une belle ambiance.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises
Répondre
B
Superbes les photos ! Un beau carnaval !<br /> Amitiés,
Répondre
L
de bien belles photos, bisous
Répondre
M
Oh, c'est super, quel beau festival!!! Gros bisou et bon lundi tout en douceur!
Répondre
N
Super ce carnaval d'Istres !!!<br /> <br /> Merci pour ce partage festif !!!<br /> <br /> BISES et bonne journée :)
Répondre
S
ça doit etre génial de participer a cette manifestation!!!! bisous
Répondre
L
ça m'a l'air chouette !!<br /> ça dépend des villes- dans de petites villes près de chez moi c'est minimum !!<br /> les pauvres n'ont pas de budget -<br /> bisous du lundi-
Répondre
L
Le carnaval de ta ville semble être sympa les enfants ont du se régalé
Répondre
C
il devait être formidable ce carnaval avec ces bébêtes géantes qui font presque peur en même temps qu'elles animent beaucoup.....<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
M
C'est une ville où il se passe toujours quelque chose ! Je viens d'y aller faire un tour et ai vu de mes propres yeux artbribus, colonnes Buren, oursins géants, etc. Tu parles si bien de ta ville que tu fais des adeptes. Encore merci Miss pour tout ce partage.
Répondre
M
Un carnaval bien sympa et coloré à ce que je vois...Le thème a dû plaire aux enfants !
Répondre
M
Les enfants ont du adorer !<br /> Bises du jour
Répondre
S
Génial ce carnaval... un thème que j'adore avec nos "héros" de dessins animés d'enfance. Bisous
Répondre
B
Hello Missfuji<br /> Depuis 6h30 ce matin, je brule les branches d'olivier que j'ai encore coupé. Il y a du taf car cela n'avait plus été fait depuis 6 ans. Maintenant j'arrête pour le reste car ils commencent à être en fleur. Par contre, comme la journée est encore splendide, je la passerai dans le jardin pour d'autres entretien,s car jeudi soir, je pars pour une semaine à l'ile d'Elbe... L'abeille géante, je l'avais vu au carnaval de Nice l'année dernière je crois ?<br /> Bon Lundi<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
M
Je n'étais pas au carnaval de nice, alors je ne peux pas te dire, si Istres à utilisé la même abeille, mai en faite c'est une fourmis cette bébête !
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog