PROJET 52-2016 semaine 12 #printemps

Cliquez sur la photo pour voir cet arbre en grand

Cliquez sur la photo pour voir cet arbre en grand

Milie,du blog C’est quoi ce bruit, 

Pour la 12e semaine de son défi Projet 52.

 nous propose d'illustrer le thème suivant :

#Printemps

Le dernier thème que nous avait proposé Milie était "j'aime", et je vous y avez déjà parlé du printemps. En faite je n'avais pas anticipé le sujet de cette semaine 12 qui justement est le printemps !!! Vous me direz on se lasse jamais de parler de cette belle saison. J'ai donc décidé de vous présenter un évenement qui à lieu tous les ans à la même époque depuis 17 ans : "le Printemps du ciné" que vous connaissez certainement.

 

Profitez-en vite, c'est le dernier jour aujourd'hui !!

Profitez-en vite, c'est le dernier jour aujourd'hui !!

Depuis dimanche tous  les films sont à 4 euros, et l'évènement est national ! Pour ma part hier soir j'étais voir Médecin de campagne avec François Cluzet. Je ferais certainement un article sur le film, dans un prochain billet.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Magnifique saison, Miss. Profitons aussi, avec les séances à 4 euros, d'aller un peu plus en salle voir de jolis films.
Répondre
M
Non tu as raison on ne se lasse jamais du printemps et des arbres en fleurs !!
Répondre
M
Quelle jolie photo !!! Chez nous, les arbres sont encore loin d'être en fleurs.... Mes amitiés à toi !!!
Répondre
C
Un peu de douceur dans ce monde infernal.<br /> Le printemps du cinéma, je connais, mais pas de séance cette année.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
A
Un beau film, merci
Répondre
M
Le printemps est une belle et douce saison Sabine!<br /> Et le printemps du cinéma, j'aime. Les salles obscures me font toujours de l'effet.
Répondre
É
J'ai lu de bonnes critiques sur ce film avec François Cluzet.<br /> Les captcha sont vraiment pénibles. J'ai dû m'y reprendre à 5 fois avant de pouvoir valider mon commentaire.
Répondre
M
Je ne les mets pas pour embêter mes visiteurs, c'est parce que sinon, je suis envahie de pub de chirurgie esthétique !!
G
Bonjour Missfujii,<br /> Très bel arbre fleuri sur cette photo !! j'adore le pritemps !!<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt.....
Répondre
C
Et bien moi je ne n'étais même pas au courant !<br /> Belle soirée !<br /> Cathy
Répondre
E
superbe photo et texte! bon printemps
Répondre
C
Aujourd'hui c'était le printemps dans le ciel de Belgique mais pas dans nos coeurs..
Répondre
F
Bonjour,<br /> Merci pour cet article, ça fait depuis un moment que je n'étais pas au cinéma<br /> Bonne soirée, bisous !
Répondre
R
Une super initiative, espérons qu'elle continue longtemps! Bises
Répondre
L
ça fait un an que je ne suis pas allée au ciné
Répondre
M
Oh qu'il est beau, tout à fait magnifique! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
C
ton arbre est somptueux, magnifique<br /> je ne suis pas allé au printemps du cinéma, je n'y vais jamais au ciné et c'est bien dommage<br /> je lirai avec plaisir ta critique sur ce film médecin de campagne, le sujet en tout cas est déjà bien maitenant le film ???!!!!<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
D
ton arbre est superbe, le printemps est vraiment en marche!! et vive le cinéma 4 euros la séance c'est génial!!<br /> bonne journée<br /> danièle
Répondre
M
Merci de ta visite et de t'être abonnée à mon blog. Dans ma ville le cinéma est très accessible. Le lundi et le mercredi, les films sont à 5,50 euro et le jeudi à 4,60. Le reste de la semaine c'est plein tarif, il suffit donc de choisir le jour ou l'on va voir une scèance
B
a bientôt pour la critique du film..tu nous diras comment tu l'as trouvé ?<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
M
Je pense la programmer pour jeudi, merci de tes passages réguliers sur mon blog. Bon mardi.
M
Un arbre magnifique qui déploie avec faste ses branches, comme une robe de bal. Superbe !<br /> Belle journée Miss...
Répondre
M
Merci Mimi, d'être fidèle à mes billets, il y a bien longtemps que tu n'as rien publié.
N
C'est SUPER de payer 4 euros la séance de cinéma !<br /> <br /> J'y suis allée dimanche et à trois nous n’avons payé que 12 euros ! Nous sommes allés voir "La Vache" et c'était très bien!<br /> J'aimerais aller voir "Médecin de campagne" ça doit être un bon film aussi !<br /> <br /> GROS BISOUS et bonne séance decinéma !
Répondre
M
Oui, j'avais fait un billet sur la vache, c'est un joli film qui fait du bien ! Merci Neila de passer régulièrement sur mon blog et de laisser de gentils commentaire. Bon mardi
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog