LA VACHE

  • missfujii.
  • cinéma

L'histoire

C'est l'histoire de Jacqueline: LA VACHE et de Fatah, un paysan algérien, dont le rêve est  d'aller en France au salon de l'agriculture. Un jour le facteur lui remet une invitation pour participer à l'évènement, tout le village se collecte pour lui payer le bateau jusqu'à Marseille, ensuite lui et Jacqueline iront à Paris à pied. Lors de ce Road Movie, un tas d'aventures et de rencontres les attendent....

LA VACHE

Mon avis

Un film d'une simplicité à toute épreuve, qui assurément   fait du bien, et avec lequel on passe un très bon moment. Impossible de ne pas l'aimer, même si je le qualifirais de gentil et naif, mais c'est justement ce qu'il lui donne sa fraîcheur et fait que le charme opère. J'ai apprécié également,  la bande originale musicale du film qui apporte plus qu'une atmosphère, je dirais une âme à l'histoire. Bref j'ai beaucoup rit, de cette aventure humaine, pleine de poèsies, d'humour et de sensibilité. Des films comme ça, ça réchauffe, les coeurs et on oublie tout pendant 1 h 30.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Je l'ai revu depuis, à la télé, et j'ai autant apprécié. Bon dimanche
Répondre
É
Bonsoir Sabine. Je suis comme toi : j'ai beaucoup ri et j'ai passé un très bon moment. Bonne soirée
Répondre
B
Excellent film, tout gentil.<br /> <br /> Bleck
Répondre
L
j'ai beaucoup ri avec ce film
Répondre
A
ça a l'air marrant ce film ! oui pourquoi pa
Répondre
É
Je suis moins tentée par celui-ci...
Répondre
N
Ce serait presque un remake de "La vache et le prisonnier" avec Fernandel ce film, mais j'adore ces films plein d'humour donc... Belle soirée à toi
Répondre
M
Un film à l'apparence bien sympathique. Pourquoi pas ?
Répondre
L
Pas très film moi
Répondre
S
Enfin Overblog remarche !!! il a l'air sympa ce film j'ai vu la bande annonce. Bisous
Répondre
S
en plus avec une jolie vache de mon pays, forcement c'est un bon film ;) en tout cas j'ai bien envie d'aller le voir!!! bisous
Répondre
M
C'est un film qu'on peut voir en famille au moins celui-là !
Répondre
F
Bonjour MISSFujii,<br /> Un film vraiment à voir :)<br /> Bonne journée !
Répondre
M
J'ai très envie de voir ce film, drôle, fraternel avec l'amour des bêtes, tout ça me parle !<br /> Bises MissFujii
Répondre
M
alors n'hésite pas
E
je compte aller le voir<br /> Merci pour ton ressenti
Répondre
M
Tu me donneras ton avis
N
✿ Il faut absolument que j'aille voir ce film!<br /> MERCI beaucoup<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Tu me donneras ton avis
K
elle est belle cette vache ! bonne journée
Répondre
M
En effet, elle est superbe
L
un film a voir, merciiii
Répondre
M
Ah oui, vas y
M
Ah oui, vas y
M
Ah oui, vas y
D
oh sa me fait penser a la vache et le prisonnier
Répondre
M
Il y a une scène ou fatah regarde la vache et le prisonnier, mais chut....
C
Je crois que ça me plairait aussi ... à condition qu'il passe chez moi ! il y en a deux que je voudrais voir mais hélas sûrement pas assez intéressants pour nos petits cinémas, ils préfèrent les films américains grand public !<br /> Belle journée !<br /> Cathy
Répondre
M
je ne les ai pas vu non plus
C
Ah non, j'habite une ville de 23000 habitants ! Je voulais voir Les innocentes et Ce sentiment de l'été ... mais rien pour l'instant !
M
Quels sont les films que tu aimerais voir ? tu habites un tout petit village ?
B
Coucou Missjuji<br /> Les films dit intellectuel ou d'auteurs me gavent maintenant, donc oui, je prefere voir une comédie ou l'on sourit et ou l'on se détend....<br /> Bon Jeudi<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
M
J'aime beaucoup les films arts et essais, en faite j'ai des goûts très éclectiques dont je vais voir tous les genres de film
D
sûrement un film très drôle que j'irai certainement voir<br /> bonne journée<br /> bises<br /> danièle
Répondre
M
Tu me donneras ton avis
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog