PROJET 52-2016 #hiver SEMAINE 5

 Milie,du blog C’est quoi ce bruit, 

Pour la 4e semaine de son défi Projet 52.

 nous propose d'illustrer le thème suivant :

 #Hiver

J'aime quand la neige saupoudre les pins pour les revêtir de dentelle

J'aime quand la neige saupoudre les pins pour les revêtir de dentelle

"C’est au plus profond de l’hiver que j’ai fini par découvrir en moi un été invincible."

Albert Camus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Classe la phrase de Camus!<br /> Ta tof aussi.<br /> Bises
Répondre
É
Moi aussi cela fait longtemps que je n'ai pas vu de neige. Ta photo me plait bien
Répondre
M
la neige ça fait longtemps que je n'en ai pas vu ;)<br /> bises
Répondre
E
bon samedi Miss
Répondre
E
très belle photo<br /> bon wk
Répondre
G
Bonjour <br /> Très belle chanson de Michel Berger !!<br /> Bonne journée<br /> @Bientôt .....
Répondre
W
Bonjour<br /> J'aime beaucoup quand les arbres portent leur manteau blanc!<br /> Bisous
Répondre
F
Belle photo et j'adore cette chanson :)
Répondre
C
J'aime la neige mais quand je suis à l'intérieur !
Répondre
E
raffiné!
Répondre
E
Bon jeudi!
Répondre
S
cette année pour l’hiver c'est un peu compliqué!!!!! bisosu
Répondre
M
L'hiver, cette année on ne le voit pas... et si rare de voir la neige dans le sud, mais j'adore les paysages enneigés et glacés...<br /> Encore une belle illustration de ce défi !
Répondre
M
La neige qui efface les bruits et enchante le silence
Répondre
C
J'aime aussi l'hiver quand la neige redessine les paysages !
Répondre
K
bel article ! bonne journée
Répondre
N
Jolie photo !<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> Bises et bon jeudi !
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog