Si j'étais.... un animal...

Pour débuter cette année 2016, Khanelnous organisé un défi mensuel qui consiste à publier une photo, un dessin, ou à rédiger un billet... sur le thème #Si j'étais... Voici la liste des 12 sujets qu'elle nous a concocté :

1 - un animal, 2 - un objet,  3 - un végétal, 4 - une ville, 5 - une chanson, 6 - un transport,7 - un livre, 8 - un métier, 9 - une passion, 10 - un film, 11 - une couleur, 12  - un jeu.

Pour participer c'est par ICI

 
 

 

 

 

 

 

 

 

Si j'étais.... un animal...

Donc pour ce mois de Janvier, si j'étais un animal je serais une Ourse, l'été, je vivrais d'amour et d'eau fraiche dans ma caverne là-haut dans la montagne. J'irais me baigner dans les torrents, puis me sécher au soleil. Je serais libre et fière. En automne, la nature me murmurerait ses secrets : l'abeille et son miel divin, les buissons et ses fruits savoureux, les saumons aux creux des rochers de la rivière.... Puis je creuserais mon trou l'hiver  pour hiberner avant l'arrivée des 1ers flocons  et je m'endormirais alors jusqu'au printemps dans ma belle fourrure !

Si j'étais.... un animal...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
beaux clichés
Répondre
C
C'est tellement beau un ours !
Répondre
M
Merci Caroline, justement je pensais à toi et juste tu me laisses un com
L
Tu as bien choisi
Répondre
E
très belles photos.<br /> Bon wk
Répondre
L
Adorable Billet.........hiberner ??? toi qui aime l'hiver et les sorties en raquettes tssss tssss ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup ton texte<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
j'aime bien ton idée, en plus l'ours réconforte les petits enfants quand ils sont de peluche toute douce<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
A
J'aime bien ton choix. C'est vrai que les ours sont beaucoup moins populaires que les chats, les chevaux ou les dauphins pourtant ils réconfortent si bien les enfants avec leurs gros bidons bien moelleux et leurs poils tout doux. :)
Répondre
E
bon choix!
Répondre
É
Je n'aurais pas choisi cet animal mais c'est original...
Répondre
C
Bonsoir, <br /> Il faut le dire, cette vie d'Ourse est envieuse, mais attention, l'homme n'est pas ami avec le monde animal, dont-il fait pourtant parti.<br /> Belle participation.<br /> Bises<br /> Heureusement que tu me préviens pour MA ville, je n'avais pas reçut la notification de l'article.
Répondre
C
Ça n'est pas ce qui me serait venu à l'esprit en premier mais vu comme ça oui, c'est une bonne idée !<br /> Belle soirée !<br /> Cathy
Répondre
S
moi aussi je veux bien etre une ourse, ça à l'air sympa!!!! gros bisous
Répondre
L
j aime beaucoup les ours, bisous et bon challenge
Répondre
M
Superbe, c'est la belle vie ça!!! Bise et bon jeudi dans la joie et la tendresse!
Répondre
L
la belle vie !! sympa ta participation-<br /> espérons qu'on ne la mettra pas dans un cirque derrière des barreaux !<br /> Ni tuée pour sa fourrure-<br /> bonne journée-
Répondre
M
Non ne t'inquiète pas je me laisse pas piéger....
M
Se glisser dans la peau d'une ourse ? Voilà qui n'est pas banal. Personnellement, j'aimerais me glisser dans les plumes d'un oiseau.<br /> Belle journée Miss.
Répondre
N
Très bonne idée de se mettre dans la peau d'une ourse !!! :)<br /> <br /> MERCI pour ces jolies photos !<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
F
Bonjour,<br /> Un texte magnifique avec des photos superbes, elle a une belle vie cette ourse :)<br /> Belle journée, bises !
Répondre
K
super !!!! merci beaucoup ! demain il y aura un lien de ton article sur mon article ! bonne journée
Répondre
M
Super Merci Khanel
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog