L'ange bleu #ma ville

Désormais chaque lundi, je participe à un nouveau défi Ma ville organisé par Bernard Cauvin, sur son blog LE BLOG DE COVIX-LYONCe challenge consiste à publier un billet, une photo ou bien ce que vous voudrez autour de vos coups de coeur pour votre ville. Pour faire partie de la communauté Ma ville c'est par ICI

L'ange bleu #ma ville

Pour cette première participation, je vous propose une des illuminations de Noël particulièrement scintillante qui décore le centre ville d'ISTRES. Pour les fêtes ma ville brille de mille feux,  dans ses habits de lumière. Une ambiance féerique y règne, dans les tons or, argent et auréolé de bleu et blanc. De nombreuses animations jalonnent les rues et les places du Centre Ancien tandis que les Allées JeanJaurès se transforment en un chemin de lumière invitant à la flânerie. C'est avec  un grand plaisir que je publie ma photo pour prolonger la magie de Noël. Je vous souhaite à tous un bon bout d'an

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Belle publication.....
Répondre
A
Merceilleux
Répondre
M
Merci, bonnes fêtes de fin d'année à toi et à tous les tiens
L
C'est très beau
Répondre
M
Merci beaucoup Christian
G
Bonsoir <br /> C'est vraiment magnifique!! je suis de Limoges ,on a pas cela !! <br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ...
Répondre
M
On n'est vraiment gâté par chez moi niveau déco, il y en a pleins d'autres très belle
W
Bonjour<br /> J'adore cet ange!!<br /> J'espère que tu as passé un bon noël<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci à toi, je te souhaite une bonne fin d'année
É
Istres est bien décorée. J'aime bien ta première photo.
Répondre
M
Merci Brigitte, j'aime beaucoup ce défi
C
Mon village n'est pas assez décoré pour Noël :(
Répondre
M
certaines villes et villages font des économies sur le budget de noël
R
Ta ville est bien décorées......Bisousssssss
Répondre
M
Oui, il y encore pleins d'autres déco
C
Jolie idée que ce défi ... mais j'en ai déjà quatre en cours donc ça me suffit ! Cet ange est particulièrement joli !<br /> Bel après-midi, bisous !<br /> Cathy
Répondre
M
Ah oui, c'est un très beau défi, qui en outre me fait sortir de ma zone de confort, c'est pour ça qu'il me convient très bien !!! En plus j'ai envie de parler de ma ville
L
Il est bien beau cet ange en habit de lumière........merci du partage Miss !!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
De rien tout le plaisir est pour moi
C
Bonjour, <br /> Très beau cet Ange jouant la renommée.Belle participation.<br /> Merci pour ce partage aussi.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
C'est moi qui te remercie pour ce beau défi que tu nous proposes
M
Oh wow j'adore cet Ange, qu'il est beau, magnifique!!! Bise et bon lundi tout en douceur!
Répondre
M
Merci Maria-Lina, oui j'ai vraiment flashé dessus
M
Quoi de mieux qu'un ange pour veiller sur nous et nous proposer un beau bout d'an !<br /> Belle journée...
Répondre
M
Mon ange gardien est vraiment toujours là quand j'en ai besoin. Bonne fêtes de fin d'année Mimi
N
Je te remercie pour ce beau partage !J'adore !<br /> <br /> GROSSES BISES et bon dernier lundi de l'année 2015 !
Répondre
M
Moi aussi, j'ai eu un coup de cœur pour cette ange. J'aime beaucoup tout ce qui est en rapport avec les anges
F
Bonjour,<br /> Il est magnifique cet ange bleu !<br /> Bonne semaine, bises !
Répondre
M
Je trouve qu'il ressort bien
L
il est bien joli de bleu vetu ce bel ange, bisous miss
Répondre
M
Merci de ta visite, et bon bout d'an
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog