PROJET 52-2015 SEMAINE46 #Derrière-moi

  • missfujii.
  • projet 52

Pour cette 46e semaine  Milie,

du blog C’est quoi ce bruit

nous propose d'illustrer le thème

#Derrière-moi

Via ferrata de la Motte du Caire

Via ferrata de la Motte du Caire

Dans la vie j'essaye toujours d'avancer sans regarder derrière-moi, j'essaye seulement d'apprendre du passé, pour passer à autre chose. Je sais que je suis la bonne voie quand me retourner pour regarder derrière moi, n'a plus d'interêt. De cette manière en avançant progressivement j'atteins toujours mon objectif, sans même m'en rendre compte.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
É
Moi aussi je resterai en bas. Parfois je me retourne et regarde derrière moi en pensant à ce que j'ai réussi et ça me redonne des forces pour avancer.
Répondre
É
Moi aussi je resterai en bas. Parfois je me retourne et regarde derrière moi en pensant à ce que j'ai réussi et ça me redonne des forces pour avancer.
Répondre
D
belle photo, le thème est respecté à la lettre!!!!<br /> bonne journée
Répondre
C
Ne pas regarder en arrière ... dans certains cas c'est plus facile à dire qu'à faire hélas !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
L
Moi je reste en bas
Répondre
M
Bonjour MissFujii, c'est tellement bien dit et ta photo est superbe! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
B
tu vas grimper au ciel !
Répondre
M
Je suis redescendu sur terre, c'est sure !!!!
S
Faut pas avoir le vertige !! mais c'est bien trouvé. Bisous
Répondre
C
Bonjour, <br /> Belle illustration de ce défit.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog