PROJET PHOTOGRAPHIQUE TOY DAY # 23 : une âme humaine

  • missfujii.
  • Toy day

Magdapropose de mettre à l'honneur les jeux et jouets

chaque vendredis, en participant à son évènement "Toy day".

Pour en savoir plus allez visiter son blog :

ANTONI, BORYS & CIE.

en cliquant ici.

PROJET PHOTOGRAPHIQUE TOY DAY # 23 : une âme humaine

Cette semaine j'ai choisi de vous présenter cette marionnette photographiée lors d'un spectacle de rue. C'est frappant comme elle semble avoir une âme humaine avec ses grands yeux hagards et son visage buriné surement à cause d'une vie de dure labeur. Sa bouche crispée laisse présager une certaine lassitude, comme si elle n'en pouvait plus de retenir le poid d'un lourd secret.....

A vous d'immaginer la suite de l'histoire...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Elle est trop belle !!!! J'adore cette photo et la petite histoire qui va avec !!! Merci mille fois !!! Et mes amitiés à toi !!
Répondre
P
je ne la trouve pas très belle mais c'est vrai qu'elle fait ressortir une émotion
Répondre
C
Je ne pense pas que ça soit le genre de marionnettes qui plaisent aux enfants..
Répondre
L
Originale comme photos
Répondre
É
Je la trouve plutôt effrayante cette marionnette...
Répondre
C
Bonjour, <br /> Une très belle photo, j'adore, elle est très parlante cette marionnette.<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bises
Répondre
B
C'est vrai qu'elle semble vivante et prête à nous parler
Répondre
A
I Love it.
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog