Avez vous une âme de bulleur ?

  • missfujii.
  • spectacles

Clinc, c'est le titre d'une très jolie représentation, pour les petits, mais aussi pour les grands qui ont gardé leur âme d'enfant. Deux clowns alchimistes des temps modernes,vous proposent un superbe spectacle de poésie visuelle. Il vous transportent dans l'univers insolite des bulles de savons. Vous les verrez sous vos yeux ébahis, prendre corps et vie. Des petites, des géantes, des colorées, des amalgamées emboîtées les unes dans les autres et manipulées à l'infini......Un spectacle qui stimule notre imaginaire. 

 

 

photo prise sur le net les photos étant interdit pendant la représentation

photo prise sur le net les photos étant interdit pendant la représentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
É
J'aime bien ce genre de spectacle. Bonne journée
Répondre
C
Plein de poésie dans cette vidéo.<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bises
Répondre
E
j'adore!!<br /> nouveau décor, super!<br /> bon vendredi
Répondre
L
C'est excellent
Répondre
B
Buller estvun art, je le cultive un peu plus tous les jours
Répondre
C
Je crois que ça me plairait ... pour retrouver mon âme d'enfant ... que je n'ai pas complètement perdue !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog