PROJET PHOTOGRAPHIQUE TOY DAY #mise en scène Gore

  • missfujii.
  • Toy day

Magdapropose de mettre à l'honneur les jeux et jouets

chaque vendredis, en participant à son évènement "Toy day".

Pour en savoir plus allez visiter son blog :

ANTONI, BORYS & CIE.

en cliquant ici.

 

J'adore me promener dans le quartier du Panier à Marseille.

J'y amène toujours mes amis en vacances.  

Au détour de chaque ruelle, une surprise vous attend à coup sur,

vous conduisant dans des espaces inattendus et splendides !

Des rues étroites, du linge aux fenêtres, des petites boutiques étonnantes....

En plus le fond sonore garantit l'authenticité du quartier !!!

 Mais une des particularités de cet  endroit atypique, 

c'est qu'en levant la tête on trouve l'inspiration 

Eh oui !!!! Regardez les clichés que j'ai pris ci-dessous : bien qu'un peu

Gore j'en conviens, il s'agit d'une mise en scène qui colle

 parfaitement pour l'évemement photographique "toy day"

puisqu'elle met en scène un jouet !!!

 

PROJET PHOTOGRAPHIQUE TOY DAY #mise en scène Gore
PROJET PHOTOGRAPHIQUE TOY DAY #mise en scène Gore
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Y ne a qui s'amuse bien ! faut aimer ;)
Répondre
B
vraiment très original, tu as bien fait de lever la tête, les vieux Marseillais du Panier ne doivent pas beaucoup aimer!!!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
M
Mais j'adore ça !!!!! WOW !!!! Merci mille fois pour cette mise en scène gore !! Ça colle parfaitement au thème !! Mes amitiés à toi !!!
Répondre
É
Ta photo est originale, mais je n'aime pas vraiment cette mise en scène glauque. C'est sans doute de l'art contemporain... Bisous
Répondre
C
en effet c'est glauque mais j'aime bien ! :D
Répondre
L
C'est très originale , bien vue
Répondre
M
Impressionnante cette photo et elle va bien au thème en effet... Bise et bonne journée dans la joie!
Répondre
E
photo appropriée pour le thème, bien vu!
Répondre
B
Tu as bien fait de lever la tête, un peu gore mais pas trop
Répondre
L
elle est jolie cette photo, bisous
Répondre
A
Une photo bien vrai et j'aime bien le thème.
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog