PROJET 52-2015 SEMAINE27 #à plume ou à poil

  • missfujii.
  • projet 52

 

Voici mon dernier article concernant le défit photographique proposé par  Milie du blog C’est quoi ce bruit

Pour cette 27e semaine, le thème à illustrer est :

#à plume ou à poil

 

PROJET 52-2015 SEMAINE27 #à plume ou à poil
PROJET 52-2015 SEMAINE27 #à plume ou à poil

Aujourd’hui je vais vous parler d’un album pour enfant dont le titre est justement

à poil ou à plume !! Il peut se lire à partir de 3 ans. Les petits lecteurs découvriront le monde animal de façon ludique par l’intermédiaire de rabats et devinettes pour exercer leur sens de l'observation et stimuler leur curiosité. Et ils apprendront plein de choses sur les animaux. Des zooms photographiques mettent en scène de superbes détails de parures animales : pelages, plumes, écailles et l’enfant doit deviner de quel animal il s’agit. Parfois c’est simple, mais ça peut être moins évident ! Les images sont vraiment très belles, voire surprenantes ! L’ouvrage cartonné et résistant est de bonne qualité. La composition et la présentation des photos est splendides et haute en couleurs. Mais ce livre intéressera aussi les parents car il contient au verso des rabats, des infos sur l'animal, en expliquant  les singularités de leur parure.

Photo prise à Lunarel zoo de Montpellier

Photo prise à Lunarel zoo de Montpellier

Photo prise à Lunarel zoo de Montpellier

Photo prise à Lunarel zoo de Montpellier

Photo prise à Lunarel zoo de Montpellier

Photo prise à Lunarel zoo de Montpellier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
É
Tes photos sont très réussies. J'aime bien me balader dans les parcs animaliers, surtout pour photographier les bébés animaux. Bonne journée
Répondre
E
ils sont beaux!
Répondre
L
j adore les animaux a poils....et les ours et loups ont ma preference...bisous Sabine
Répondre
C
Je le connais cet album, nous l'avions dans la bibliothèque dont je m'occupais ! Moi j'ai détourné le sujet, tu sais que j'adore ça !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
L
A toucher car je connais les deux je préfère les poils comme chats ou chiens au pigeon
Répondre
B
tu as bien capturé !
Répondre
J
De belles photo et un beau projet de livre
Répondre
M
Cool, c'est magnifique ce livre! Gros bisous et bon mercredi tout en douceur!
Répondre
S
Magnifiques photos et joli thème ! Bisous Sab
Répondre
E
superbe prises!
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog