PROJET 52-2015 SEMAINE22 #Petit déjeuné

  • missfujii.
  • projet 52
PROJET 52-2015 SEMAINE22 #Petit déjeuné

Tout bonheur commence par un petit déjeuner tranquille

Somerset Maugham

Pour cette 22e semaine  Milie,

du blog C’est quoi ce bruit

nous propose d'illustrer

le thème suivant

#Petit déjeuné

Le petit déjeuner est un repas indispensable, qui permet de faire le plein d’énergie pour la matinée et contribue à couvrir nos besoins énergétiques et nutritionnels de la journée. En ce qui me concerne mon petit déjeuné est une véritable fête, j'aime beaucoup commencer la journée de façon gourmande, (salade de fruit, fromage blanc, pain complet, du miel..). Il est très important aussi de bien s'hydrater le matin. 

Au fait, êtes-vous plutôt thé ou café ?

 

PROJET 52-2015 SEMAINE22 #Petit déjeuné

Le petit dejeuné au lit, ou bien sur la terrasse, ça peut-être aussi très romantique... Je trouve très agréable de surprendre son amoureux/se avec un petit déjeuné préparé avec soin et amour ! L'ensorceler avec l'odeur d'un bon café chaud et celle du pain frais croustillant dont les éffluves chatouilleront ses narines. Quel bonheur d'être imaginatif/ve en lui confectionnant des gâteaux ou des viennoiseries fait maison. Je vous propose une idée originale réaliser du pain de mie en forme d'étoile, ou de coeur, avec un emporte pièce. Lui écrire un petit mot doux noué avec un joli ruban. Pour agrémenter la décoration déposer sur le plateau un naperon, une fleur, un poème...

Et vous aimez vous prendre votre petit déjeuné au lit, au jardin ou sur la terrasse ?

C'est rigolo et c'est bien gambergé !

C'est rigolo et c'est bien gambergé !

Et enfin un bonus : une vidéo hilarante, qui m'amuse bien à chaque fois que je la visionne et dont je ne me lasse pas !

Alors attention si vous êtes addict au café !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
É
Pour moi c'est du thé le matin, avec un yaourt et des céréales, mais jamais au lit. Tu es pleine d'attentions pour ton amoureux.
Répondre
M
Le petit déjeuner sur la terrasse, au soleil, c'est le must pour moi! Sinon le matin, comme toi Sabine, j'aime me régaler!
Répondre
E
je vois la photo ce soir...belle invitation à prendre un bon petit déjeuner!
bon wk
Répondre
C
C'est par période, café, thé en ce moment c'est chocolat!
Bonne fin de semaine
Bises
Répondre
S
Le petit déj est mon moment préféré par contre il est pas très light chez moi (je suis trop gourmande) et comme je n'aime ni le café, ni le thé et bien je fais comme les enfants chocolat chaud :) bisous
Répondre
E
copieux mon petit-déjeuner et j'aime le prendre à ma cuisine ou terrasse. Jus d'orange préssé, café au lait, beurre et confiture maison (cassis).
Dommage, je ne vois pas ta photo.
Bon jeudi!
Répondre
M
reviens un peu plus tard, tu la verras sans doute
M
Le mien est assez sobre, un grand bol de café, un nuage de lait bio, deux tartines beurre et parfois confiture maison, gellules de phytothérapie avec un verre d'eau, c'est vrai que je devrais ajouter du fruit mais pas envie le matin !
Bonne journée Miss
Répondre
C
Le petit-déjeuner est sacré pour moi, je ne peux pas travailler tant que je ne l'ai pas avalé ! Au lit j'adore ... mais monsieur déteste alors il ne me l'a jamais apporté ...! Par contre dehors quand il ne fait pas trop froid ... c'est le summum pour moi ! Et je suis très thé ... je déteste le café !
Très belle journée, bisous !
Cathy
Répondre
M
Bonjour MissFujii! Oh moi j'adore prendre mon petit déjeuner sur la terrasse lorsque le temps le permet et en effet, ce repas est très important!!! Très belle photo! Bise et bonne soirée dans la joie et la douceur!
Répondre
L
Superbe la citation c'est si vrai
La suite est bien aussi
Répondre
M
Merci Christian, heureuse que ça te plaise
B
tiens j'allais justement chercher le thème de la semaine .. il va falloir que je cogite;
en ce moment il fait trop froid pour la terrasse
Répondre
M
Comme toujours, j'ai hâte de voir ce que tu vas proposer !
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog