PROJET 52-2015 SEMAINE21 #à mes pieds...

  • missfujii.
  • projet 52
PROJET 52-2015 SEMAINE21 #à mes pieds...

Pour cette 21e semaine  Milie,

du blog C’est quoi ce bruit

nous propose d'illustrer

le thème suivant

#A mes pieds...

 

Je les ai eu longtemps à mes pieds !! Je parle de mes rollers, évidemment pas des hommes :-) !!! Il y a quelques années, avec mes amis je pratiquais ce qu'on appelle les "rides du vendredi soir". autrement dit  ce sont des balades encadrées en rollers. Le départ à lieu du stade vélodrome et on faisait une boucle qui passait par la corniche, c'est une très jolie promenade, sans esprit de compétition. On s'amuse bien et on visite marseille autrement ! Alors pour le projet photographique de Minie, j'ai décidé de ressortir ma paire de roller pour les prendre en photo, et pourquoi pas pour m'y remettre, après tout, c'est comme le vélo ça s'oublie pas !

 

 

 

 

PROJET 52-2015 SEMAINE21 #à mes pieds...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Ce n'est pas pour moi<br /> A bientôt
Répondre
M
C'est pas plus difficile que d'aller sous terre !
L
Coucou, très belle interprétation du thème. Je me régale en visitant les blogs sur ce thème !<br /> C'est le pied !<br /> Doux après-midi, bisous.<br /> Lylou
Répondre
M
Merci Lylou, heureuse que tu aimes
M
Bonjour MissFujii, quelle belle participation et oui, la musique va à ravir!!! J'ai bien aimé faire du roller aussi! Bise et bon mercredi tout en douceur!
Répondre
M
Une connaisseuse alors !
C
Bonjour, <br /> Il fallait y penser, une bonne idée que de reprendre le rollier.<br /> En effet chaque vendredi soir nous avons cette balade de rolliers dans la ville, et le marathon de lyon chaque année (marathon en rollier) avec d'autres compétitions et démo pendant un week-end.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
C
Hélas non, du patin à roulettes quand j'étais minot.
M
Tu en a fait toi aussi ?
E
j'aime beaucoup le bruit que font les rollers! c'est sympa ces virées "roulantes" du vendredi soir.<br /> Jolie photo.<br /> belle journée de mercredi
Répondre
M
C'est vrai c'est sympa, il y a une bonne ambiance
B
Il existe les 24h de rollers au Mans, gare aux chutes
Répondre
M
Exactement, c'est en équipe, ça a lieu fin juin et ça a lieu sur le Circuit Bugatti des 24 Heures du Mans ! Moi je pratique en loisir, ça me suffit !
S
A mon avis ce n'est pas pour moi non plus lol ! bisous
Répondre
M
c'est un loisir sympa
M
c'est un loisir sympa
C
Et bien tu es très sportive Sabine, je ne saurais pas me servir de ce genre d'engin moi !!!!<br /> Très belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
M
Ah oui , le sport c'est une de mes passions
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog