PROJET 52-2015 SEMAINE16 #Ma nature

  • missfujii.
  • projet 52

Pour cette 16e semaine  Milie,

du blog C’est quoi ce bruit

nous propose d'illustrer le thème

#Ma nature

 

Ma nature, peut être interprété de différentes façons ; 

ce peut-être premièrement tout ce qui n’est pas créé ou modifié par l’homme,

ou deuxièmement tout ce qui est  de l’ordre de la « nature humaine », 

peu importe que cette nature soit acquise ou innée.

Avant de créer ce billet, j'ai interrogé,

mes amis, mes collègues de travail, ma famille,

je leur ai demandé, comment ils définissaient ma nature

et la majorité à parler de mon sourire.

Donc pour illustrer ce thème, je vous propose une photo

ou j'exprime ma nature ! 

j'aurais pu posté une photo d'un endroit de la nature que j'aime bien

mais j'ai préféré sortir de ma zone de confort ! 

 

 

« Accroche un sourire à ton visage ça lui donne du charme.»

Roland Delisle

PROJET 52-2015 SEMAINE16 #Ma nature
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Adorable cette photo, et je trouve qu'on te reconnait bien Sabine ! <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> Cathy
Répondre
C
Très mignon.<br /> Bises
Répondre
C
trop chou :-)<br /> bonne soirée,
Répondre
L
quelle jolie photo...j'adore la robe, bisous miss
Répondre
M
c'est ma mère qui avait cousu la robe !
Répondre
L
Elle est adorable cette photo<br /> A bientôt
Répondre
M
Merci ! Une photo prise par mon père qui adorait me photographier
S
trop mignonne!!! bisous
Répondre
P
un tres beau sourire avec les dents du bonheur. Je garde l'image en mémoire pour illuminer mon apres midi
Répondre
M
c'était juste mes dents de laits !
M
Oh que tu es mignonne, superbe comme toujours!!! Bise et bon mardi tout en douceur!
Répondre
M
Toujours de gentils compliment Maria !
B
thème très bien traité, visiblement regard et sourire n'ont pas changé
Répondre
M
J'ai hâte de voir le tien !
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog