PROJET 52-2015 SEMAINE7 #Mon amour

  • missfujii.
  • projet 52

Pour cette 7e semaine  Milie,

du blog C’est quoi ce bruit

nous propose d'illustrer le thème

#Mon amour

 

Cette semaine c'est la Saint-Valentin, et c'est surement pour cette raison que Milie a choisi ce thème. J'ai donc eu envie de vous proposer une photo que j'ai prise dans une manifestation qui s'appelle les flâneries au miroir au coeur de la Venise Provençale.

Venise est par exellence le lieu où se rendent les amoureux.

Enfin pour accompagner cette photo, je vous propose une vidéo du grand Jacques Higelin et de la non moins géniale Jeanne Cherhal, à écouter en boucle !!!!! Paradis paien.

 

 

 

PROJET 52-2015 SEMAINE7 #Mon amour
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Sublime instant, j'adore la folie d'Higelin et Jeanne Cherhal une belle voix qui monte.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
C
Très jolie participation pour ce nouveau thème, et qui plus est tout à fait d'actualité !<br /> Très belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
S
C'est super bien trouvé !! et j'adoooooore le carnaval de Venise ca fait partie d'un de mes rêves de pouvoir y aller un jour !
Répondre
B
un regard qui ne laisse aucun doute,<br /> belle participation
Répondre
L
C'est très joli ! la photo est un bonheur <br /> A bientôt
Répondre
S
très belle chanson!!! bisous
Répondre
L
belle participation. Bizzz des Caphys
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog