Compagnie Casus - Finding the Silence

  • missfujii.
  • spectacles

 

Ce mardi, j’ai assisté à un superbe spectacle que je vous recommande vivement.

Quatre acrobates une fille et trois garçons, originaires d’Australie présentent leur nouvelle création : Finding the Silence. Ils remplissent les salles partout dans le monde et déchaîne les louanges de la presse avec leur spectacle plein d'émotions, de tensions et d'extrême habileté.

 

" Quand vous êtes projeté dans l'air et quand votre équilibre dépend de votre partenaire, il y a un moment extraordinaire où tout se tait. Dans ce moment-là, les pensées qui ne concernent pas le pur instant dont dépend la réussite de ce vous faîtes s'évanouissent. Artistes et spectateurs, nous connaissons tous ce petit moment total où le monde nous semble clair, cohérent et serein. C'est de cet instant que parle Finding the silence ".  Jesse Scott

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
un spectacle qui a l'air fabuleux, l'as tu vu ?
Répondre
S
Oui, bien sur que je l'ai vu, je le dis dans mon texte d'ailleurs. Je suis féru de ce genre de spectacle et personnellement je préfère parler de ce que j'ai vu, j'aurai du mal à recommander quelque chose auquel je n'aurais pas assister.<br /> Bonne soirée Bernie
R
Ca a l'air intéressant en effet. Bon week end.
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog